Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Et mon film préféré du moment est........

fee_clochette

.......LA FEE CLOCHETTE of course....ah non vraiment y'en a qui ne suivent pas le fil de l'histoire là. Je l'ai enfin vu mon film depuis le temps que je l'attendais et bien sûr c'est une merveille. Evidemment remplit de féérie, de magie, d'une part de rêve de petite fille. On retombe en enfance, comme si on avait la chance de regarder le monde des fées par un petit trou de serrure!!! Je sais je n'ai plus l'âge pour ça, mais aprés tout chacun est libre de rêver, c'est l'une des dernières choses qui nous est encore accessible alors n'ayons plus peur.........rêvons...........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité