Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

H-12.....

Mon amour,

Dans moins de douze heures je vais pouvoir te serrer dans mes bras, tu m'as tellement manqué...

Chaque jour était devenu sans toi un désert sans fin

Malgré les épreuves que la vie a mis sur notre chemin, nous saurons avancer ensemble main dans la main

Je rêve de pouvoir enfin me blottir tout contre toi, sentir que tu es près de moi

Lorsque la lumière cède la place à l'obscurité, regardes dans ton coeur et tu y verras une belle lueur

Celle de l'amour que je te porte et de l'immense place que tu as dans ma vie

amour

Publicité
Commentaires
K
Parfois l'amour ne prend pas toujours une ligne droite...Pourtant rien de plus beau que le lien amoureux, que l'état amoureux, et la force qu'il nous inspire...Beaucoup de bonheur avec ton amoureux !
E
Très belle déclaration ! Profites bien de ces retrouvailles et de ton amoureux ! Bises et à bientôt !
M
C'est souvent quand on loin de celui qu'on aime le plus au monde qu'on s'aperçoit a quel point il conte pour nous! les retrouvailles ne seront que meilleurs et renforceront votre amour! La vie ne vous a pas éparnié de ses épreuves depuis que vous etes ensemble, beaucoup n'ont pas cru à votre union mais vous nous avez prouvé le contraire, toi tu as toujours cru en vous 2 parfois avec de gros doutes mais tu as su faire face, tu ne peux qu'en etre fier!<br /> Soyez heureux et continuez à aller de l'avant!!!!<br /> tu as toujours pu conter sur moi, tu le peux toujours malgré ma petite vie tourmenté en ce moment....<br /> gros bisous ma belle!
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité