Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Petit aperçu de notre chandeleur...

Ce week-end m'est venue une grosse envie de crêpes, ne sachant même pas que la chandeleur était proche!! (Emma toujours au courant de l'actualité!) alors j'ai fait des crêpes le samedi puis rebelotte le dimanche (vive le régime!). Avec une farandole de confiture à la groseille, à l'abricot, du nutella...j'en passe et des meilleures! Alors voilà je voulais partager ça même si les photos ne sont pas trop top! A trés vite

PICT0250

Pendant ce temps, il y en a une qui faisait la sieste...devinez qui c'est????

PICT0257

Publicité
Commentaires
N
J'en connais une que la chandeleur n'a pas beaucoup intéressé !!<br /> <br /> Nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
E
J'arrive trop tard ! J'en voulais une beurre sucre !!!
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité