Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

j-1 avant le départ pour l'Argentine...

Et oui, petit coucou entre les préparatifs de dernières minutes, le bouclage de valises... Demain soir je serai en Argentine pour 18 jours, mais je tiendrai mon blog à jour et ainsi je pourrai partager avec vous tous les beaux paysages. En attendant je vous met quelques photos pour avoir un avant goût de mon voyage... n'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire car même loin je prendrai toujours autant de plaisir à les lire.

1463180

iles

543445

plage costanera

Asado_gaucho

Asado

photo_mate

Maté (boisson ds le bol) avec pâtisseries traditonnelles

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite de très bonnes vacances ! profites en bien ! Bises !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité