Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Ma copine Valentine...

Il y a 4 ans, j'ai découvert avec beaucoup de bonheur la BD "VALENTINE". Cette nana est complètement déjantée, elle vit seule, a parfois la compagnie du chien névrosé de sa mère. Elle fait une psychose sur ses poils et ce que j'aime par dessus tout est qu'elle se ballade dans toute la BD en culotte et débardeur avec son p'tit bidochon qui pendouille!! Je suis super fan. Il existe déjà 4 numéros de cette BD qui en plus se paie le luxe d'être présenter comme une revue féminine.
Quel humour tordu j'adoreeeee!


valentine01

valentine
Foncez vite l'acheter, vous ne pourrez plus vous en passez  ;-)

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, ça à l'air drôle ! Je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte ! Bonne soirée et à bientôt !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité