Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Dites bonjour au printemps...

Aujourd'hui c'est le printemps, en me baladant dans la ville, j'observe les arbres qui peu à peu se transforment, prennent une belle couleur blanche qui laisse présager une douce et belle saison. Le soleil étant parmi nous depuis bientôt dix jours, on peut sentir dans les rues, un enthousiasme et une joie qui avaient disparu pendant ce long et rigoureux hiver. Les rues s'animent de jour comme de nuit, les terrasses se remplissent de petits citadins en mal de soleil! Comme j'aime cette saison, elle est pour moi synonyme de renouveau, des nouvelles senteurs, des couleurs pétillantes et la promesse de beaux moments à venir...

fleur_de_cerisier_large_media

Elle est pas belle ma région.....?!

pechers_en_fleurs_et_canigou

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques photos, j'adore!!
E
C'est joli par chez toi ! Oui, comme c'est agréable le printemps, les journées rallongent et la nature nous émerveille... Bises et très bon week-end !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité