Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Que d'émotions....

Aujourd'hui ma grande poupine Marie m'a appelé à 8H30 en me disant "ca y est j'ai accouché" alors je suis restée la bouche grande ouverte en lui demandant "comment tu m'as pas appelé avant????" mais son fils a mis seulement 3H30 pour montrer le bout de son nez donc évidemment c'était court comme délai!! J'ai passé la journée avec elle et Yanis à la maternité.
Quelle bébé magnifique, il est doux comme un ange, il a dormi toute la journée quasiment.... Je suis contente qu'elle ai pu vivre un accouchement sans trop de souffrances et aussi rapide (!) après avoir dû se plier à un repos forcé de 5 mois. Alors bienvenue au petit Yanis, que le bonheur remplisse ta vie et te suive jusqu'à l'infini. Félicitations à Marie et Houssam, les heureux parents de ce petit ange

PICT0118

Publicité
Commentaires
S
quelle belle image de bébé,on a envie de lui faire plein de bisous
E
Ce petit bébé est trognon ! Félicitations aux heureux parents ! Ta photo est très jolie...
C
Que tu dois être heureuse !Félicitations aux parents !profites bien de ce ravissant bébé !<br /> Je t'embrasse .
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité