Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Je découvre enfin au bout de 8 mois comment on

Je découvre enfin au bout de 8 mois comment on peut choisir sa police d'écriture avec un mode standard sur canalblog! Je me sens prête à me replonger dans cette fichue bannière que je n'arrive pas à placer... voyons si ma persévérance sera payante... Verdict ce soir! En attendant bonne journée à toutes (même si ici la pluie fit rage!)

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j 'ai galéré au début !<br /> courage !<br /> Et puis elle est sympa ta bannière avec les p'tites fées clochettes !<br /> à bientôt !
E
Sympa ta bannière avec ces petites bulles ! Moi aussi, j'ai mis du temps à faire le cadrage de ma bannière ! Pas toujours facile les outils sur les blog et ça prends du temps avec ça !!! Bon courage ! Très bonne fin de semaine et à bientôt !
M
Bravo, moi j'avoue que je rame sec pour personnaliser mon blog...le votre est très sympa, le ton, les photos...à bientôt
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité