Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Petit week end à Carcassonne...

Bien que mon long week-end s'est passé au 3/4 sous la pluie, j'ai quand même découvert Carcassonne et bien sûr sa cité.
Il me tarde de voir tout ça en été, les ballades en bateau sur le canal du midi, autour du lac, les restos et concerts dans la cité.

En attendant tous ça, je vous laisse quelques photos prises le jour de mon départ bien sûr il a fait un temps magnifique que le jour où je partais c'est mieux!


PICT0535

Vue depuis le pont vieux

PICT0536

Vue du canal du midi

PICT0541

Passage d'une écluse

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage !<br /> oui, tu sais où venir chercher les bonnes adresses si tu t'égares au bout du monde, et aussi du côté d'Orléans !<br /> bises
E
Merci pour cette jolie balade ! A bientôt !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité