Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Perpignan, le coeur et l'âme...

Petit billet sur ma ville, si vous avez l'occasion de passer par chez nous, vous vous laisserez envouter par l'âme catalane...
Petit aperçu...

PICT0587

Place des poilus

PICT0574

Place gambetta

PICT0578

Immeuble découvert le jour de la photo (!)

PICT0585

Rue paratilla

PICT0593

Petite rue typique

PICT0596

Rue des Augustins

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas ta ville mais ça donne envie!<br /> Et j'aime beaucoup ta bannière...
E
Merci de nous faire découvrir ta charmante ville ! J'aime bien les batiments colorés... Bonne soirée et à bientôt !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité