Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Petites images du week-end...

Le programme s'annoncait simple : farniente, ballade au bord de la mer, repas light mais élaborés!

Nous avons fait tout ça avec plus ou moins de réussite!! Je vous montre quelques images d'ici et là...


PICT0601

PICT0602

PICT0610

Vue du balcon - Canet plage (66)

PICT0609
Petit coin de paradis ou nous prendrons le café cet été!

PICT0614
Petit "casot" sur les hauts de Collioure

PICT0615
J'adooooore les cÔquelicots!


Avec tous ça, j'ai trouvé le temps de repeindre une vieille boite à bijoux qui ne me plaisait plus...

AVANT
PICT0619

APRES
PICT0623


Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique ! tu es super douée !
E
Tu vas passer de bonnes vacances ! Quelle chance tu as ! Très belle vue sur la mer... Ta boite est toute jolie comme cela.
E
chanceuse, tu m'emmène avec toi en vacances ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité