Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Pas grand chose à vous montrez!

En ce moment je cours un peu partout, je n'ai pas eu le temps l'occasion de prendre des photos. En plus je dois organiser quelque chose pour fêter mon anniversaire jeudi mais je n'ai pas trop d'idées, si en passant il vous en vient une, n'hésitez pas, je suis preneuse!!
Vous remarquerez que j'ai changé ma bannière et j'ai rajouté (ou modifié) quelques rubriques!
Le soleil sera de retour dan le sud dés demain et jusqu'à vendredi donc je pense en profiter pour prendre des photos si j'ai réussi à trouver une idée avant jeudi et si elles sont sobres!!

***

Edit 13H48: Finalement ca sera un petit apéro entre amis, en plus nous sommes deux à le fêter jeudi donc en plus du cadeau pour Thierry il faut que je trouve des idées pour un apéro/buffet ...

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire je te souhaite une vie remplie de bonheurs
E
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> et dès que j'aurais plus de temps, je passerais voir les nouveautés dans tes rubriques... ici aussi le planning est chargé !<br /> <br /> j'ai déjà mis en ligne quelques clichés tout frais !<br /> <br /> Un très bon week-end (je n'en doute pas ! ) et un bon anniversaire en retard...<br /> <br /> bises
E
C'est avec un peu de retard, que je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que tu as fêté cela joyeusement avec tes amis ! J'aime bien ta nouvelle bannière ! Bon week-end !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité