Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Super gâtée la cocotte....

Je vous présente mes nouveaux compagnons de route offerts par 3 amis, cela faisait longtemps que je les voulais et quelle a été ma surprise lorsque je les ai découverts!!

PICT0651      PICT0647

PICT0648       PICT0649

                                 PICT0650


Collection A de Alessi

***

Mon premier cadeau a été celui offert par mon amie Marie, elle connait mes gouts pour les cactus et les succulentes et m'a gentiment offert cette composition


PICT0653

Publicité
Commentaires
B
trop rigolos tes ptits zigotos!!!Bon anniversaire, bien en retard mais bon je pense que ca fait toujours plaisir, nah!!!
C
Ah j'oubliais de te féliciter pour ta nvelle bannière : esprit vacances c'est super !
C
Très mimi !<br /> joyeux anniversaire !
E
Sympas tes nouveaux petits compagnons ! Et, nous avons un autre point commun que notre prénom : j'ai moi aussi une petite collection de cactus !Bon dimanche, bises...
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité