Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Cela fait deja un mois que j'ai posté mon dernier

Cela fait deja un mois que j'ai posté mon dernier message (honte à moi!), je reviens avec un petit jeu organisé par

La belette de la marmotte

qui va fêter ses 1 an sur la blogosphère le 4 juillet. Pour jouer il suffit de lui laisser un petit commentaire sur son blog et de mettre un lien sur votre site... Elle fait de très belles créations et organisera à cette occasion un tirage au sort pour permettre de gagner un joli collier ou une belle paire de boucles d'oreille, regardez vous même.....

mosaicaa9dfc278b613e3e8285163f213e584ebcfe3d0a

Mais qu'est ce que vous faites encore là?!! Foncez...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup se style de bijoux.<br /> bis<br /> emma
E
Ah te revoilà ! Je me posais justement la question !!! Je vais aller faire un petit tour sur son blog, ces bijoux sont très jolis ! Bonne soirée et merci pour tes dernières visites chez moi ! Bises !
P
Merci beaucoup pour ta participation ! Bonne journée !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité