Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Petite couture

Soyez indulgente je commence peu à peu à maitriser ma machine à coudre!!! Généralement ce sont les finitions qui me rendent hystérique perplexe... Le petit coussin était pour tester les appliqués mais je n'arrive pas à serrer les points plus que ça, si vous avez des conseils je suis preneuse!! La pochette est pour moi, elle me servira à ranger mon téléphone dans le sac sans le rayer.

IMG_0129

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même problème que toi, de temps à autre les points sont plus ou moins serrés - je suis aussi débutante avec la machine - courage !<br /> Je t'invite à visiter mon blog car j'ai d'autres passions à part le patch !<br /> Bonne soirée bisous
E
C'est pas mal pour un début ! Moi aussi, je me prend souvent la tête avec ma Machine à coudre !!! Et, cela fait des années : brrrrrr !!! C'est vrai, qu'il faut de la patience pour les travaux de couture et j'en manque parfois ! Bonne soirée et à bientôt !
T
Super bien réussi ! bravo ! moi je suis bien moins douée que toi, je m'y mets peu à peu mais j'ai du mal ! j'ai jamais essayé les appliqués, c'est beau
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité