Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Bienvenue au petit Noam

Je suis en retard pour tout en ce moment, je n'ai même pas trouvé le temps pour mettre la photo du fils de mon amie Marina qui est né le 17 juillet. C'est un petit bout adorable qui dort sans arrêt, il se réveille pour manger et se rendort aussitôt! Heureusement car cela laisse à la maman un peu de répit. Je souhaite à toute cette jolie famille beaucoup de bonheur. Je vous embrasse.

Bienvenue à toi petit ange que la vie te soit douce et remplie de merveilles, tu auras toujours ta tatine pour veiller sur toi...

IMG_0123

Publicité
Commentaires
T
il est mignon ce petit bout de chou et quelle chance qu'il soit si calme !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité