Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Transformation...

Ca y est, ENFIN, nous avons trouvé le temps avec mon amie Marie pour repeindre le lit de son p'tit loulou. Elle l'a trouvé sur un site d'occasion et a pensé de suite à moi en le voyant, s'imaginant déjà mon petit cerveau en ébullition!!!
Vu la présence de nombreux barreaux j'ai opté pour une sous couche d'accroche puis ensuite deux couches de brun taupe choisi en accord avec la maman. Je suis ravie du résultat qui donne une certaine élégance à ce lit assez quelconque au départ. Les photos sont de qualités médiocres (téléphone) mais je ferai mieux la prochaine fois ;-)
Alors qu'en pensez-vous?


AVANT

IMG_0158

APRES


IMG_0161

IMG_0162

IMG_0165





Publicité
Commentaires
E
Superbe transformation ! Bravo !
C
Je voulais dire : quelle marque de peinture ? lol Merci d'avance,
C
de look pour ce petit lit ! j'aime beaucoup la teinte choisie, c'est quelle couleur ???
T
je t'ai décerné un prix sur mon blog car j'aime beaucoup le tien, bisous et à bientôt
T
il est superbe !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité