Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Le quart de siècle...

Et oui... ca y est... j'ai fêté mes 25 ans hier...
Une sacrée étape pour moi qui avait idéalisé ma vie à 25 ans, m'imaginant déjà avec mari et enfants....!
Mais j'aime ma vie telle qu'elle est, les petits plaisirs quotidiens, parfois insignifiants pour certains mais qui me remplissent de bonheur.
Quelques images de ces beaux instants...



mosa_que_Paulilles


Petite plage en amoureux à Canet


mosa_que_Canet

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire avec un peu de retard !
E
C'est avec quelques jours de retard que je te souhaite un très bon anniversaire ! Bises et merci pour cette jolie carte postale ! A bientôt...
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité