Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Ma première robe faite main!!!

ENFIN!!!!

J'ai mis du temps à vraiment me lancer dans la couture...
Et pour cause, mon cerveau n'assimilait pas le principe du patron, ne comprenant pas l'assemblage, il lui était impossible de produire quoi que ce soit.

Devant les merveilleux blogs que je visite au quotidien, mon angoisse et ma frustration prenaient des proportions impossibles!

Et un jour, bien décidée à m'y mettre, me voilà partie chercher du tissu et de l'élastique....

Grâce au super tuto du site "une souris dans mon dressing" (que j'ai enfin compris!), je me suis lancée à corps perdu dans cette robe (mon Mont Everest!)

Et bien en 3H, ma robe est née.. Ce fut éprouvant tant sur le plan technique que nerveux mais ça y est, elle a vu le jour!

(105 cm de long par 57 cm de large, sa maman est très heureuse!!!)

cats

To be continued!!!

Edit de 00h32: Oups, le tuto utilisé n'est pas celui trouver sur une souris dans mon dressing, néanmoins ce site en propose également un superbe pour réaliser une robe dans ce style.

Si l'auteur du tuto de cette robe se reconnait en passant, dites le moi que je rende à César ce qui lui appartient!!!

Edit de 00h54: La catalane est têtue... j'ai enfin retrouvé le blog d'où provient ce merveilleux tuto: Z comme Zoé!!

Publicité
Commentaires
S
Très joli, le rendu est super chouette... tu as bien fait de te lancer
E
Chapeau !!! Tes débuts en couture démarrent très bien ! Je n'ai pas encore osé coudre des vêtements. Ta robe est superbe et j'adore le tissu liberty ! Et en trois heures seulement !!! Tu as de l'avenir dans la couture ;o) ! Bises et à bientôt !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité