Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

De tout et de rien....

D'abord ces deux livres que j'ai acheté il y a 2 mois déjà, beaucoup d'inspirations à l'intérieur....

P1000755

P1000756

Du coup, inspirée par le premier, j'ai décidé de tenter un protège carnet de santé...
bon il manque au final 1 cm pour qu'il rentre donc je vais lui trouver une autre utilisation!!!! (les aléas de la débutante!)

Mais je vous le montre quand même!

P1000762

P1000764

Tissu de chez l'ami le suédois!



Ensuite les jolis torchons que mon amie Marie m'a ramené, toujours en provenance du suédois! Je suis fan de ces torchons, les motifs sont superbes (je culpabilise de les utiliser en torchon..... on verra bien)

P1000760

P1000761

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité