Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Esprit scandinave

En matière de déco, j'ai un petit penchant pour le style scandinave, j'aime ce côté ordonné et vieilli à la fois.
Les tissus fleuris à la "cabbages & roses" alliés à la chaleur du bois... Je craque complètement!
Bon revenons à nos moutons... l'objet de ce post est ma table basse chinée il y a peu pour 8€!
J'avais une petite idée derrière la tête mais le temps me faisait défaut! Ce matin, la journée s'annonçait tellement merveilleuse que j'ai sauté sur l'occasion!


Petite piqure de rappel pour celles qui n'ont pas suivi (!) ma table c'était ça:


1901393115


Et maintenant TADAM TADAMMMMM


IMG_0173

IMG_0177

Les photos sont pas tip top mais j'espère que cela va vite changer!

Alors les filles, on en pense quoi de ma table????!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ! Très chouette cette "nouvelle" table !
T
elle est très réussie ! bravo ! on croirait qu'elle est neuve
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité