Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Petit tour au vide grenier de Pâques...

Aujourd'hui, nous avions prévu avec des amis de faire un tour au vide grenier organisé chaque année dans un petit village à côté de Perpignan. Nous sommes arrivés à 9H30 et nous sommes partis à 13H.... heureusement, nous avons eu une superbe journée de printemps et des petits trésors m'attendaient sagement.... Voilà ma récolte!

IMG_0826
"Toupies" buffet 8€ les 3
Lot de petits moules anciens 50 ct
Petite cloche en verre 50 ct


IMG_0820

Nappe ancienne monogramme 5€ (gros coup de coeur)

IMG_0829

Petite taie d'oreiller brodée enfant 50 ct


Je suis ravie de mes trouvailles, le prochain vide-grenier sera normalement dans le Val d'Oise puisque je monte sur Paris la semaine prochaine....


Publicité
Commentaires
E
Heureuse de te retrouver ;o) !!! Tu as fait de bien jolies trouvailles, j'adore le vieux linge brodé ! Bises et à très bientôt alors !!!
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité