Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Arrêtes de râler Sctroumfette

Bon alors je régularise la situation car mon amie Marina a fêté son anniversaire le 14 Janvier et elle me réclame le droit d'avoir un post sur mon blog rien que pour elle!! Alors voilà ma poulette, avec du retard:

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE (même si je t'ai vu ce jour là et offert tes cadeaux!!!)

Donc maintenant ARRETES DE RALER!!!!!

fleur_de_cerisier_large_media

Publicité
Commentaires
S
merci Emmanuelle de ton interet meme si tu me connait pas!!!!<br /> car ma meilleur amie elle ne s'en est pas trop souciée(ha!ha!ha) quand elle vas voire ca elle vas me trucider.....<br /> malgrès tout ca je l aime quand meme c est une fille extraordinnaire.<br /> bonne continuation et a bientot
E
Bon anniversaire à ta copine ! Elle va être contente maintenant !!! Bises et bonne semaine !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité