Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Ballade au pays merveilleux de la trocante...

Ca faisait quelques jours que je voulais aller à mon dépôt vente mais entre la tempête qu'il y a eu ici (Perpignan = 183km/h de vent!) et le mauvais temps, je n'avais pas trop de motivation. Mais aujourd'hui, malgré un vent "polaire" je suis sortie et j'ai affronté les éléments!!

Voici les petites merveilles que j'ai trouvé, c'était mon jour de chance! (Je l'avais bien mérité quand même...!)

PICT0189

Pot en terre avec pied = 1.50€

PICT0190

Petite coupelle en bois = 0.80ct

PICT0194

2 taies d'oreiller ancienne = 1.50€ chac.

PICT0195

Zoom sur le motif des taies

PICT0199

Taie ancienne monogramme = 5€

PICT0205

Drap en coton ancien monogramme = 10€

(sans tache et sans trou!)

Publicité
Commentaires
E
Oh la chance ! J'aimerais moi aussi trouver des draps anciens...
M
Ahhhhhhh ta enfin trouvé ce que tu voulais!!!!! ils ont l'air super joli tes draps!!! félicitation.....
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité