Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Aujourd'hui mon post sera consacré à

Aujourd'hui mon post sera consacré à Mimicréations parce qu'elle fête ses 2 ans de blog. Ca fait maintenant quelques temps que je la suis quotidiennement, c'est devenu un rituel, le matin j'ouvre ma boite de réception et hop, il y a un mail m'indiquant qu'elle a posté un nouveau message sur son blog! j'aime beaucoup ses créations alors si vous ne la connaissez pas encore mais là ca m'étonnerait bien passez la voir, elle organise un petit jeu à l'occasion de ses 2 ans sur la blogosphère.

41305022_p


Au cas où je ne passe pas sur mon blog avant lundi,
je vous souhaite un bon week end, espérons que le beau temps soit de la partie!

Publicité
Commentaires
E
ça y est, il est là le beau temps !!!<br /> bon week-end à toi, et merci de ta visite !<br /> bises
C
C'est la première fois que je visite ton blog et j'ai bien aimé le parcourir.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
M
Merci d'avoir relayé l'information et bonne chance ! A très bientôt !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité