Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de clochette
La bulle de clochette
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

At last...

Il est 01H10 du matin et ça fait à peu près trois heures que je suis sur la nouvelle bannière, je ne pense pas que ça sera la bannière définitive mais dites moi ce que vous en pensez ça m'aiderait un peu!

En attendant vos avis, je vais me coucher parce qu'à force de bailler je vais me décrocher la machoire!! Surtout que demain direction Carcassonne pour passer 4 jours en n'amoureux alors faut surtout pas que je ressemble à une chouette!

Allez sur ces belles paroles...faites de beaux rêves.....

marchantdw01or8

Publicité
Commentaires
E
Elle est tout printanière ta nouvelle bannière !
Publicité
Newsletter
La bulle de clochette
Publicité